creer un forum      supprimer les publicites  

Auberge de la Sirène-Rougissante Forum Index Auberge de la Sirène-Rougissante
Vous pouvez prendre une chambre pour une nuit ou plus. Vous êtes dans le monde des royaumes renaissants et hors de ce monde. Un lien vous le fera découvrir. Sinon, allez dans le monde à part? Et même le chat vous est possible!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Proposition d'amélioration.

Post new topic   Reply to topic    Auberge de la Sirène-Rougissante Forum Index -> Bureau de l’aubergiste -> Aménagement du site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aaliyah.
Administrateur

écus: 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 30 Jul - 16:47    Post subject: Proposition d'amélioration. Reply with quote

Que pense-tu de mettre comme sur le cadastre un déroulant avec les nouvaux sujet ?

Back to top
Aaliyah.
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 17:11    Post subject: Proposition d'amélioration. Reply with quote

On pourrait également préciser devant chaque sujet si il sagit de RP ou de Flood.

Back to top
Stager
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
écus: 135
Moyenne de points: 1.99

PostPosted: Thu 30 Jul - 18:27    Post subject: Proposition d'amélioration. Reply with quote

Je suis d'accord, pour les deux, on peut le faire maintenant, ça ne me dérange pas. Comme ça c'est fait. 

Back to top
MSN
Aaliyah.
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 18:40    Post subject: Proposition d'amélioration. Reply with quote

Je me suis permis d'afficher qui est présent sur le Chat je trouve sa horrible de pas s'avoir si il y quelqu'un ou pas ! Very Happy

Back to top
Stager
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 18:52    Post subject: Proposition d'amélioration. Reply with quote

Oui, tu as raison.  Je vais mettre le flux, et te laisse définir les Rp, Hrp, et flood. Bon, comme ce n'est pas la tarte pour installer un flux RSS, on va distinguer les sous-forums. Je vais continué à chercher. Tu en pense quoi du message d'en-tête? Il y a bien un code pour rendre la musique invisible et en continu en appuyant sur un simple bouton, mais c'est difficile, il y a plusieur type de code. Il me faut un peu de temps pour comprendre comment ça marche.

Back to top
MSN
Zeus
Va-nu-pieds

écus: 20
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Fri 31 Jul - 20:48    Post subject: Proposition d'amélioration. Reply with quote

pourquoi vous ne ferez pas un salon de thé pour bavarder?

Back to top
Stager
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Aug - 12:01    Post subject: Proposition d'amélioration. Reply with quote

C'est fait, mais, je vais demandé l'avis d'Aaliyah. Parce que, je ne suis pas certain qu'il y aura du monde pour papoter.  

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 1 Aug - 12:01    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zeus
Va-nu-pieds

écus: 20
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Sat 8 Aug - 17:58    Post subject: Proposition d'amélioration. Reply with quote

on ne sait jamais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auberge de la Sirène-Rougissante Forum Index -> Bureau de l’aubergiste -> Aménagement du site All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation